lune de miel de star - couple sur des chameaux plage et eau turquoise
Uncategorized

Partir pour une lune de miel de star !

Dernière mise à jour des infos :

Pour le mariage de votre meilleur ami, vous souhaitez lui offrir un cadeau unique et exceptionnel ? Nous vous suggérons d’offrir aux nouveaux mariés un voyage vers une destination de rêve pour une lune de miel de star. Comment faire de ce voyage un moment inoubliable ? Nous vous aidons à le planifier pour qu’il soit magique en tous points.

Découvrez aussi notre dernier article :

Fixer un budget

Pour offrir une lune de miel de star à vos amis, il est impératif de commencer par le budget. Il déterminera la destination vers laquelle ils pourront s’envoler et la durée de leur séjour. Il ne faut pas oublier d’y inclure le logement et les autres prestations dont vous souhaitez les voir bénéficier.

En principe, votre budget doit également prendre en compte les billets d’avion. Cependant, pour une lune de miel de star, il faut faire les choses en grand. Nous vous suggérons donc de leur réserver un vol privé.

Louer un jet privé

Tout l’intérêt de louer un jet privé se trouve dans les nombreux avantages qu’offre ce type de prestation. D’abord, les nouveaux mariés pourront s’envoler à tout moment sans être obligés de subir l’attente de l’embarquement sur un vol commercial.

Par ailleurs, ils auront le privilège de profiter de ce moment unique en toute intimité avec à bord, un service de luxe. Mieux, quelle que soit la destination choisie, ils pourront s’y rendre en vol direct sans faire de nombreuses escales comme avec un vol de transit.

Choisir une destination idyllique

Pour offrir à vos amis une lune de miel de star, nous vous suggérons de choisir parmi les destinations suivantes :

  • Les Maldives avec leurs eaux turquoise, leurs bungalows sur pilotis et leurs délicieux cocktails.
  • L’île Maurice avec son climat agréable même pendant l’hiver, son lagon turquoise et sa diversité culinaire.
  • Le Costa Rica avec sa nature luxuriante, ses sources d’eau chaude et ses côtes paradisiaques.
  • Les Bahamas avec sa magnifique plage de Sand Beach (qui figure au nombre des 10 plus belles du monde) et ses lagons.
  • Les Seychelles avec leur beauté paradisiaque, leurs splendides sites de plongée et leurs resorts 5 étoiles.
  • La Polynésie française avec ses eaux chaudes et cristallines, ses plages de sable blanc et ses hôtels resort de grand luxe.

Privilégiées par les amoureux et les touristes, ces destinations sont idéales pour passer les premiers jours de l’après-mariage dans une atmosphère romantique à faire du farniente sur une plage de sable fin en sirotant des cocktails à l’ombre des cocotiers.

Bien choisir la période de départ

Idéalement, la lune de miel a lieu tout juste après le mariage. Cela permet aux nouveaux mariés de prolonger pendant quelques jours encore l’euphorie du moment. Toutefois, en fonction de la destination choisie, il peut être préférable de différer le moment du départ.

En effet, pour que vos amis puissent profiter au mieux de leur lune de miel de star, il est préférable d’éviter les périodes de grande affluence touristique. Optez également pour un moment ou le climat est doux, ensoleillé et propice à différentes activités.

Vous voilà donc maintenant en possession de plusieurs clés pour pouvoir organiser et offrir le plus beau des cadeaux à vos amis pour leur mariage. Grâce à vous, ils pourront prolonger le plus beau jour de leur vie !

Oui allez-y cliquez pour nous donner de la force !
Alex Curssion

Salut à toi lecteur de mon oeuvre ! Je suis Alex, celui qui met sa plume à ta disposition pour te faire voyager et répondre à tes besoins de voyage ! Tu souhaites faire une activité ou vivre une expérience précise ? Je te donne le Top destinations pour la/les réaliser ! Mon bonheur, c'est à la fois de vous faire rêver mais également vous donner toutes les informations nécessaires pour que tu puisses voyager comme tu l'entends. N'hésites plus et lis mes articles !

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »
error

Vous aimez notre blog ? Faites le savoir !