idée enterrement vie de jeune fille - fiemmes tenant des ballons mariage
Bons plans

Top destinations et idée enterrement vie de jeune fille

Si vous êtes sur cet article c’est qu’un heureux événement est en approche : votre mariage ou celui de l’une de vos amies ! C’est une superbe nouvelle et nous vous en félicitons. On s’est d’ailleurs dit qu’écrire un article en vous donnant des idée enterrement vie de jeune fille et des activités pour cette journée pourrait vous être d’une grande aide. Histoire que cet événement ne se termine pas à la Very Bad Trip !

Cependant, on vous prévient dès maintenant, les différentes activités que nous vous proposerons impliqueront de voyager un peu et peut-être même de devoir, pour la mariée, communiquer avec les locaux de la destination en question ! Prévoyez donc votre voyage en fonction de votre habileté en langues vivantes. Are you ready ? C’est parti pour notre top idée enterrement vie de jeune fille.

Partir faire la fête dans l’un des meilleurs festivals du monde

Qui dit mariage dit obligatoirement enterrement de vie de garçon et enterrement de vie de jeune fille mais aussi, obligation de marquer le coup en faisant quelque chose d’inoubliable ! C’est pourquoi nous vous avons trouvé de réelles activités que vous n’êtes pas prêtes d’oublier de si tôt ! Parmi celles-ci, que diriez-vous de partir avec vos meilleures amies en festivals ? Bien entendu, nous ne comptons pas vous emmener dans n’importe quel festival mais bien dans ceux qui font tourner la tête tellement ils sont grandioses ! Les voici, listés en fonction de la saisonnalité de votre EVJF.

Les festivals de printemps et d’été

Pour la période des beaux jours qui se dessine, votre enterrement de vie de jeune fille se fera sous le soleil en festival ! Vous pourriez avec vos amies, vous rendre par exemple à

  • Coachella en Californie aux États-Unis qui a lieu en avril et qui accueille chaque année de nombreuses stars,
  • Tomorrowland à Boom en Belgique, c’est l’événement de l’été, incomparable et inoubliable,
  • Burning Man dans le Nevada aux États-Unis, quand le mois d’août prend une tournure de fête grandiose,
  • Festival d’Édimbourg en Écosse au Royaume-Uni, là-bas on sait s’amuser eheh et ce pendant trois semaines consécutives en août,
idée enterrement vie de jeune fille - festival Tomorrowland Belgique

Le printemps et l’été sont de bonnes saisons pour les festivals, mais aussi pour faire votre enterrement de vie de jeune fille ! Quel festival vous avez choisi ?

Les festivals d’automne et d’hiver

  • Día de Muertos ou “jour des morts” au Mexique qui a lieu à la Toussaint, même si ce n’est pas vraiment dans le thème, cette fête vaut clairement le détour, les gens s’y amusent réellement comme nulle part ailleurs (on ne vous le conseillerai pas sinon),
  • La Fête des lanternes en Chine qui se déroule en janvier, d’autant plus qu’à Hong Kong, ce festival est aussi commercialisé comme étant la fête pour les amoureux, ça tombe bien !
  • Le Carnaval de Venise en Italie qui se déroule sur la quasi-totalité du mois de février, en plus la ville est sublime !

Alors, parmi ces festivals, il doit bien y en avoir un qui correspond à vos dates d’EVJF, non ?! Vous êtes sûres et certaines que vous vous amuserez dans chacun de ces endroits, nous vous le garantissons ! 😏

À Paris, découvrez les Fury Room

Ici, nous n’allons vous proposer qu’une seule activité, libre à vous de l’incorporer dans l’un de vos programmes pour l’enterrement de vie de jeune fille que vous préparez. Il s’agit, comme le titre l’indique bien, d’une séance de Fury Room, en français littéral : la salle de fureur. Cette activité peut-être sympathique si la mariée est un peu garçon manqué, aime bien détruire (ahah), est assez nerveuse, ou tout simplement pour faire disparaître tout énervement avant de s’engager, bague au doigt et de prononcer ses voeux !

Voici en vidéo le concept de Fury Room :

Pour trouver votre Fury Room, pas besoin de partir très loin puisque Paris en accueille plusieurs, qui sauront vous défouler comme il faut ! La capitale aussi appelée « La plus belle ville du Monde« , vous offrira par ailleurs énormément de choix pour la suite de votre programme, c’est donc un bon choix de destination pour un enterrement de vie de jeune fille au final.

Amsterdam pour un enterrement de vie de jeune fille coquin sur les bords

Eh oui, c’est bien la dernière fois que la future mariée aura l’occasion de s’amuser de façon coquine sans être encore engagée dans une belle relation de mariage. Bien entendu, nous n’allons pas vous inciter à tromper votre futur mari et certains des points que nous allons citer pourront tout de même vous paraître quelques peu tendancieux, faites en sorte que cela plaise et convienne à la future mariée, c’est tout ce qui compte. Voici le programme.

Préparer la mariée et partir pour Amsterdam

Eh oui Amsterdam constitue bel et bien la meilleure destination pour un enterrement de vie de jeune fille coquin. Vous connaissez très certainement (au moins de nom) son Quartier Rouge et ses Coffee-shops, vous savez donc très bien que c’est LA ville phare pour ce genre d’ idée enterrement de vie de jeune fille.

Une fois arrivées dans la capitale néerlandaise, commencez par préparer la mariée à sa journée d’enterrement de vie de jeune fille, maquillez la, déguisez là et c’est parti pur une belle journée d’amusement !

Le programme coquin d’enterrement de vie de jeune fille

Le mieux, pour un EVJF, c’est de fixer des défis à tirer au sort par la mariée (eh oui c’est comme un petit bizutage avant de devenir une vraie femme, mariée). Dans cette urne à défis coquin d’EVJF, vous aurez de multiples choix possibles à lister, en voici quelques exemples que nous aimons bien :

  • faire des photos coquines avec des passants,
  • faire de la vente de préservatifs,
  • faire signer un certificat de virginité par un policier,
  • faire une enquête de micro-trottoir sur le sexe,
  • draguer un passant et obtenir son numéro.

Une fois quelques un de ces défis réalisés, pourquoi ne partiriez-vous pas pour un cours de pôle dance, ou de strip-tease ? En plus cela pourrait vous servir lors de votre nuit de noces et à l’avenir … 😉 Profitez en ensuite pour vous rendre dans l’un des nombreux sex-shops de la ville pour potentiellement ramener quelques souvenirs au futur mari, si cela peut pimenter quelque peu votre mariage… 😇 Également, le musée du sexe et le musée de la prostitution ne coûtent pas très cher et pourraient vous amuser pour terminer votre après-midi dans Amsterdam.

Enfin, pour terminer votre journée et faire monter la température une bonne fois pour toutes, réservez un show privé avec un chippendale, qui saura faire bouger son corps de telles façons à faire bouillir la mariée ! Cette journée d’enterrement de vie de jeune fille coquine sera alors à son summum et vous vous en souviendrez toute votre vie, c’est assuré !

Barcelone pour profiter d’un séjour chill entre copines sous le soleil

Pour l’enterrement de vie de jeune fille de votre amie qui va se marier, vous voudriez l’emmener loin, sous un soleil éclatant pour un petit séjour de chill et de fête entre copines ? C’est tout à fait possible et pour se faire, la meilleure destination est selon nous : Barcelone ! C’est un peu commun, mais c’est aussi une valeur sûre ! Sinon, vous pouvez toujours vous essayer aux destinations sous-côtées. Regardez comme elles ont l’air heureuses de réaliser un enterrement de vie de jeune fille à Barcelone :

Les activités à faire pour un enterrement de vie de jeune fille à Barcelone

En plus, Barcelone est une ville très attractive, pleine d’histoire et où la fête est présente toute l’année (comme le soleil en soit). Dans la célèbre capitale catalane, vous pourrez par exemple profiter de cet EVJF pour :

  • faire une excursion en catamaran et profiter d’un coucher de soleil sur l’eau,
  • faire une séance de jet ski si vous êtes sportive et/ou appréciez ce genre d’activités à sensations,
  • vous détendre et faire la fête dès l’après-midi sur un beer boat catalan,
  • vous amuser sur une banane tractée en tentant d’être la dernière accrochée,
  • faire une chasse au trésor dans Barcelone, avec à la clé, un possible diner de tapas offert,
  • participer à un cours de salsa pour rayonner lors de votre ouverture du bal après la cérémonie de mariage, comme le veut la tradition,
  • chiller au maximum lors d’une séance de spa suivi d’une après-midi bronzette à la plage,
  • ou profiter de bains arabes avant de se faire masser par des professionnels qualifiés. Une bonne combine pour être détendue et se vider de son stress pré-mariage.
  • Enfin, pour votre soirée, louer une limousine pour aller en club peut être une bonne option pour vous la péter un petit peu et arriver en boîte en princesses ! 👸💁‍♀️

Avec toute cette liste, votre journée spéciale d’enterrement de votre vie de jeune fille ne pourra qu’être des plus amusantes ! En plus, quoi demander de mieux qu’être avec ses copines au soleil pour faire la fête ?!


Quelle que soit la destination que vous aurez choisi pour y effectuer votre enterrement de vie de jeune fille, ou que vos amies auront choisie eheh, il y a 100% de chance pour que vous vous amusiez comme des petites folles. Attention cependant, qui dit jeux d’alcool peut dire dérapages et ce n’est pas le moment ! Faites attention à vous. On compte sur vous pour vous amuser au mieux et surtout, on vous souhaite tous nos meilleurs voeux de mariage !

À lire aussi : Top destinations pour trouver les meilleurs spots de pêche !

Oui allez-y cliquez pour nous donner de la force !
Alex Curssion

Salut à toi lecteur de mon oeuvre ! Je suis Alex, celui qui met sa plume à ta disposition pour te faire voyager et répondre à tes besoins de voyage ! Tu souhaites faire une activité ou vivre une expérience précise ? Je te donne le Top destinations pour la/les réaliser ! Mon bonheur, c'est à la fois de vous faire rêver mais également vous donner toutes les informations nécessaires pour que tu puisses voyager comme tu l'entends. N'hésites plus et lis mes articles !

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez notre blog ? Faites le savoir !