partenaire cadeau Noel couple voyage
Détente

Offrez un voyage à votre partenaire pour Noël !

Rate this post

Vous rêvez d’un séjour romantique et vous voulez faire plaisir à votre moitié avec un superbe cadeau de Noël ? Vous pouvez très bien mêler les deux. Cependant, pour que votre cadeau soit parfait, vous devez planifier votre voyage surprise avec précision. Voici nos conseils pour offrir des vacances de rêve à votre partenaire pour Noël.

Organisez bien votre voyage surprise

Voici quelques points que vous devez anticiper pour l’organisation de vos vacances.

La réservation du parking à l’aéroport

La réservation du parking est un indispensable auquel on ne pense pas toujours. Or, c’est un point important à ne pas oublier pour éviter de se disputer avant même d’avoir décollé. En effet, trouver une place de parking à l’aéroport peut s’avérer compliqué, notamment pendant la période des fêtes de fin d’année. De plus, les places coûtent souvent très cher et vous risquez même de vous faire abîmer votre véhicule.

La solution idéale, comme le précisent les professionnels de l’entreprise Class’Park, est de réserver un parking privé proche de l’aéroport. Vous partirez ainsi sans stress, car vous saurez que votre voiture est dans un endroit sécurisé. Les tarifs sont généralement intéressants en passant par un prestataire privé.

Pensez aussi à réserver la navette pour aller à l’aéroport, ainsi que pour le retour. En général, les services de parking privé proposent un service de navette gratuit, pensez à vous renseigner sur ce point au moment de la réservation.

Vous allez aussi aimer ➡️  Top 3 panoramas, lequel sera le plus beau paysage du monde ?

L’hébergement et les activités à faire sur place

Bien entendu, il faut aussi réserver une chambre pour votre voyage en amoureux. Selon la destination, votre budget et vos préférences, vous avez généralement le choix entre plusieurs types d’hébergements. À Noël, l’idéal est de se retrouver dans un cadre intime et chaleureux, comme un chalet à la montagne. Quel que soit votre choix, pensez à réserver le plus tôt possible, car les hébergements de vacances sont rapidement complets à cette période de l’année.

Vous devez aussi penser aux activités à faire pour passer de bons moments à deux. Pour anticiper et être certain d’avoir de la place, réservez celles que vous voulez absolument faire. Cela ne signifie pas que vous deviez tout planifier du matin au soir, réservez uniquement les visites que vous ne voulez pas manquer et les activités qui vous feront plaisir à tous les deux. Gardez du temps pour flâner et vous détendre dans votre hébergement.

voyage surprise couple noel

Dans quel pays d’Europe partir en couple pour Noël ?

Pour votre voyage surprise, vous devez choisir la destination avec attention. Misez sur un pays qui vous permettra de passer un séjour romantique dans un cadre dépaysant, avec la magie de Noël.

Les Pays-Bas

La Hollande fait partie des destinations de choix pour profiter d’un voyage en amoureux pour les fêtes de fin d’année. En effet, tout le mois de décembre, la ville d’Amsterdam est mise en valeur par les illuminations et les décorations de Noël. Il y règne une ambiance romantique et apaisante. Vous aurez l’occasion de vous essayer à plusieurs activités idéales pour passer du temps à deux. Des marchés animés aux patinoires décorées, vous ne risquez pas de vous ennuyer pendant votre séjour aux Pays-Bas.

Vous allez aussi aimer ➡️  Trajet velo : à la découverte des villes qui se visitent aussi à vélo !

La Finlande

La Laponie est aussi une destination à faire avec votre moitié, notamment en hiver. Pour des vacances de Noël féériques, rendez-vous à Rovaniemi, la ville natale du Père Noël. Ce lieu vous promet un séjour au calme, au milieu des montagnes enneigées. Balades en traîneau, aurores boréales… Il y a tellement de choses à faire et à découvrir pour rendre votre séjour à deux inoubliable.

Comment faire de bonnes affaires sur le prix de votre voyage ?

Si vous souhaitez faire quelques économies, il est conseillé d’organiser vos vacances de Noël dans une destination peu touristique. En effet, dans les villes prisées pour les fêtes de fin d’année, tout coûte assez cher, de l’hébergement aux repas en passant par les différentes activités.

Notez que le prix du billet pour une même destination peut varier d’une compagnie aérienne à une autre. Il est ainsi conseillé d’utiliser un comparateur de vols pour acheter vos billets d’avion moins chers. Par ailleurs, si vous avez assez de temps pendant le séjour, vous pouvez vérifier s’il est possible de réaliser une partie du trajet en bus, en covoiturage ou en train. Moins rapides que l’avion, ces transports vous permettront pourtant de faire des économies pour vous permettre de profiter plus sur place.

Enfin, pour avoir plus d’argent pour les différentes activités, privilégiez les petits restaurants locaux. Ils offrent le plus souvent des menus beaucoup moins coûteux que les grands restaurants, tout en proposant des plats savoureux et une ambiance conviviale.

Oui allez-y cliquez pour nous donner de la force !

Salut à toi lecteur de mon oeuvre ! Je suis Alex, celui qui met sa plume à ta disposition pour te faire voyager et répondre à tes besoins de voyage ! Tu souhaites faire une activité ou vivre une expérience précise ? Je te donne le Top destinations pour la/les réaliser ! Mon bonheur, c'est à la fois de vous faire rêver mais également vous donner toutes les informations nécessaires pour que tu puisses voyager comme tu l'entends. N'hésites plus et lis mes articles !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »
error

Vous aimez notre blog ? Faites le savoir !