iles Indonésie - mld
Bons plans

Top 3 des îles d’Indonésie à visiter

Pour vos prochaines vacances, vous souhaitez vous lancer à la conquête de l’Indonésie ?

Ce pays d’Asie du Sud-est est composé de milliers d’îles volcaniques toutes plus belles les unes que les autres.

Une bonne façon de vous dépayser et de découvrir des paysages d’exception. Voici un top 3 des plus belles îles d’Indonésie à visiter à tout prix.

Et si vous souhaitez être dépaysés autant qu’avec ses îles d’Indonésie, nous vous conseillons cet article sur le parc de Nara:

L’île de Nusa Lembongan à Bali : combiné d’histoire et de détente

Choisir de visiter l’île de Nusa Lembongan est la meilleure décision que vous pourrez prendre.

Il s’agit d’un endroit exceptionnel de détente avec de beaux éléments historiques à découvrir.

Elle comporte en effet de belles statues datant de plus de 100 ans, et est bordée d’une belle plage pour vous prélasser au soleil et profiter de l’eau turquoise.

Vous pourrez notamment faire de la plongée et profiter de la biodiversité aquatique ainsi que des nombreuses espèces protégées, dont le poisson-lune, les raies mantas ou encore les dauphins.

Si vous êtes un fan de plongée sous-marine, vous serez sans aucun doute émerveillés.

Vous pouvez notamment en apprendre plus avec ce guide de voyage sur l’Indonésie pour découvrir les merveilles de ce pays et voyager dans les meilleures conditions.

L’île Java : un succès grandissant auprès des visiteurs

De nombreux visiteurs venus des quatre coins du monde se laissent de plus en plus séduire par l’île Java.

Il s’agit d’un site touristique de renom, où la culture ne veut pas céder de place à la modernité.

Il s’y pratique notamment de nombreuses activités qui permettent de passer des moments inoubliables seul, en couple, en famille ou entre amis.

La nage, la pêche, la découverte des spécialités culinaires, des activités culturelles et de la culture locale sont autant de choses que vous pourrez découvrir avec l’aide des locaux qui tiennent à parfaire le séjour des visiteurs qui se rendent sur l’île.

Vous êtes décidés à y passer vos prochaines vacances ? Pensez à vous rendre sur le site du gouvernement et à lire avant votre départ les dernières actualités du pays.

Plage Indonésie - top 3 des îles d'Indonésie à visiter

Les îles Raja Ampat : pour une découverte d’exception

L’archipel indonésien est situé près de la côte nord-ouest de la Nouvelle-Guinée, il est constitué de plus de 1500 îles.

Également appelé île des quatre Rois, il s’agit d’un espace naturel qui a conservé tout son charme d’antan.

Sa particularité est qu’elle est constituée d’une multitude d’îles, séparées les unes des autres, par les eaux de l’océan pacifique.

Ce qui met en lumière un décor féérique, d’une beauté incroyable. Cet univers naturel est d’ailleurs l’un des plus appréciés par les visiteurs.

Voici donc une liste des 3 plus belles îles d’Indonésie à ne pas manquer. N’hésitez plus et lancez-vous à la conquête de ce magnifique pays. Si votre temps et votre budget de vacances vous le permettent, alors faites-vous plaisir.

Prenez le premier vol en direction de l’Indonésie et parcourez ces îles pour profiter de paysages d’exception et passer des vacances inoubliables.


Avec ses îles, on aurait presque oublié que nous sommes en confinement !

Sachez qu’on est prêt à partir en canoë et à ramer jusqu’à l’autre bout du globe pour ce petit morceau de paradis !

Oui allez-y cliquez pour nous donner de la force !
Alex Curssion

Salut à toi lecteur de mon oeuvre ! Je suis Alex, celui qui met sa plume à ta disposition pour te faire voyager et répondre à tes besoins de voyage ! Tu souhaites faire une activité ou vivre une expérience précise ? Je te donne le Top destinations pour la/les réaliser ! Mon bonheur, c'est à la fois de vous faire rêver mais également vous donner toutes les informations nécessaires pour que tu puisses voyager comme tu l'entends. N'hésites plus et lis mes articles !

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »
error

Vous aimez notre blog ? Faites le savoir !