activité a faire en couple - cover face à face d'un couple
Bons plans

Top activité a faire en couple autour du monde

On le sait, être en couple est un objectif de vie des plus importants et qui vous mènera à la fondation de votre famille… Mais avant cette étape, il faut savoir profiter en couple et garder cette flamme qui vous unis, allumée et vive ! Pour se faire, il existe plus d’une activité a faire en couple où que vous soyez dans le monde ! Certaines sont plus insolites que les autres, mais toutes ne pourront que renforcer votre couple et vous permettre de passer de superbes moments avec votre âme soeur. Aller on vous donne quelques exemples d’activités et destination où partir en vacances en amoureux !

Du camping sauvage dans une destination de rêve

En termes d’activité a faire en couple pour se rapprocher et même se ressourcer à deux, quoi de mieux que vivre des moments loins de tout et en communion à la nature ? C’est dans cette optique que nous vous conseillons le camping sauvage ! Il s’agit de partir en vacances faire du camping mais pas n’importe où, dans une destination de rêve et de nature c’est encore mieux ! Camper la nuit, vivre de balade, de chill et de nature la journée ça apparait comme un bon programme non ?

Au premiers abords, nous pourrions vous proposer les terres des grands espaces où la nature est abondante comme au Canada. Vous pourriez camper (pas l’hiver naturellement) en bord d’un de ses 31 752 lacs, soit 60% des lacs du monde. On vous assure que le temps se figera et que ces moments avec votre dulcinée/cher et tendre, resteront gravés à jamais dans votre mémoire ! Pour une destination pas cher, partir en Bretagne, en Auvergne ou au Pays-Basque peut vous permettre de partir camper à moindre coûts ! Sinon, l’Islande et ses somptueux paysages pourrait également vous plaire ! Passer de panoramas d’herbe verdoyante à des geysers et ce canyon de glace, ce n’est pas partout que l’on trouve tant de diversité.

Un road trip pour vivre de voyage, d’amour et d’eau fraîche

Il s’agit d’un type de voyage très connu et pratiqué de nos jours ! Les roads-trip, de l’anglais « voyage sur la route » nous apparaissent comme l’un des meilleurs moyens de découvrir un pays/une région ! En effet, vous aurez l’occasion de voyager en couple et d’être sur la route sans problème aucun, en laissant vos soucis derrière vous ! Vos seules inquiétudes seront de conduire parfois de longues heures et de profiter des paysages et moments que vous partagerez à deux dans cette aventure !

Pour faire des road-trip, l’indémodable pays des USA en est le père fondateur ! Effectivement, vous avez dû très certainement déjà voir un film traitant des road-trip américains et de la légendaire route 66 ! On vous laisse vous faire votre itinéraire. Si vous êtes adeptes de surf, profitez en pour passer par les meilleurs spots de surf aux USA, ils valent le détour et vous assureront des séances de surf sportives et spectaculaire en couple ! Vous pourrez également, dans certains états, nager avec les dauphins !

Danser en apprenant tout type de danse à travers le monde

Les voyages permettent de développer notre expérience du monde. Lorsque l’on part à deux et encore plus en amoureux, l’aspect superbe de cette expérience est décuplé ! Les rencontres, la découverte de personnes et de culture forgent notre connaissance du monde et vous ouvriront de nouvelles voies à explorer. Pourquoi ne pas en profiter pour vous mettre à la danse en couple, en plus ce sport s’apparente presque à un art de proximité qui, à deux, pourra vous rapprocher et renforcer votre couple !

À travers le monde, il existe un grand nombre de type de danse différentes. À pratiquer en couple, nous vous en avons sélectionné trois danses sensuelles pour que vous soyez au plus proche l’un de l’autre :

activité a faire en couple - danse tango
  • La salsa, d’origine cubaine, vous permettra de vous rapprocher de votre partenaire sur un rythme endiablé !
  • Le kizomba, une danse africaine venant d’Angola et signifiant « fête ». Tout es dit, vous êtes sûr de vous amuser avec votre partenaire en le pratiquant !
  • Le tango argentin, danse sensuelle venue tout droit d’Amérique latine où l’on sait s’ambiancer et avoir le rythme dans la peau… Profiter de cette danse pour sortir le grand jeu à votre partenaire !

Voyager dans des destinations de rêve en couple

Madère au Portugal

Voyager reste l’une des meilleures activité a faire en couple ! Ce type d’expérience forgera votre couple et vous permettra de vous retrouver à deux en prenant des vacances loins de votre routine quotidienne ! Il s’agit d’un archipel de 4 îles portugaises. Vous pourrez y faire un séjour des plus paradisiaques ! En effet, cet archipel dispose à la fois d’un climat subtropical car il se situe entre le Portugal et l’Afrique, à l’ouest du Maroc. Mais aussi de panoramas à couper le souffle où vous pourrez graver de sublimes souvenirs avec votre conjoint(e) !

La Laponie en Finlande

Dernière destination que nous vous conseillons pour partir avec votre âme soeur, la Laponie qui est une destination d’exception ! Il s’agit de la région finlandaise la plus septentrionale (qui se trouve au Nord). Les paysages qu’elle offre sont à couper le souffle ! Ceux-ci prennent la forme de terres enneigées et de gigantesques étendues aux allures subarctiques… Bref des paysages dignes d’un compte de Noël !

C’est en plus une destination parfaite pour partir en couple puisqu’il s’agit d’un pays nordique, où il fait plutôt froid… On vous laisse comprendre que ce sera la parfaite occasion de réchauffer votre compagne ou de se rapprocher autour d’un feu… Des vacances qui vous rapprocheront tant physiquement que mentalement !

L’île de Kauai à Hawaï

Encore une île, car on ne s’en lasse jamais à la vue des paysages qu’elles peuvent nous offrir ! L’archipel d’Hawaï est évidemment connu mondialement pour ses îles paradisiaques à nouveau. Située dans l’océan pacifique central, cette île saura vous ravir puisqu’elle est surnommée « l’île jardin » et ce n’est pas pour rien… 😏 De grands films hollywoodiens ont d’ailleurs utilisé ses décors naturels grandioses ! Si vous avez de la chance, vous pourrez même apercevoir des dauphins ! On vous en met un petit aperçu !

activité a faire en couple - visiter l'île de Kauai archipel d'Hawaï

Un tour de calèche pour découvrir une ville de façon romantique

Les tours de calèches vous permettent à la fois de visiter une ville ou destination de rêve en intimité et dans un confort certain. En plus de cela, le contact au cheval et les possibles échanges et visites guidées de votre cocher sublimeront cette expérience !

Cette activité à faire en couple est disponible dans un très grand nombre de destinations de vacances ! En effet, vous pourrez la retrouver dans vos stations de ski françaises par exemple ou bien encore dans d’autres pays comme pour visiter Marrakech par exemple !

Vivre de sensations fortes dans les parcs d’attractions étrangers

Lorsque l’on est en couple, on aime passer du temps ensemble et vivre tout plein d’expériences. Des moments de complicité, aux fous rires, en passant par des moments d’adrénaline et de sensations fortes ! C’est dans cette dernière optique que l’on vous parle des parcs d’attraction ! Ceux-ci vous permettront de retourner en enfance avec les parcs Disney ou de profiter de manèges, montagnes russes et décors à couper le souffle dans certains grands parcs du monde ! Enjoy, on vous laisse les découvrir.

Prendre soin de soi ensemble : les massages

L’un des secrets du couple réside bien dans l’attention que l’on porte à l’autre, parfois au point d’en oublier l’attention que l’on doit se porter à nous-même… Le mieux ? Lier les deux ! Et c’est possible grâce à cette dernière activité que l’on vous a sélectionnée pour profiter en couple !

Effectivement, les massages sont un très bon moyen de relâcher la pression, de se sentir mieux et de passer d’agréables moments ! Pourquoi ne pas vous faire masser à deux afin de partager cette expérience bien-être ? En termes de destinations, vous pourrez en retrouver partout dans le monde, dans les spas/hôtels et centres spécialisés. Mais selon nous, LA destination pour aller se faire masser, reste la Thaïlande ! Vous pourrez profiter par la suite d’un bain de mer et d’un coucher de soleil splendide sur cette ile de paradis. Pourquoi ne pas se faire masser directement face à se paysage ? C’est certainement possible …


On espère que l’on vous a donné des activités qui vous ont tentées et que vous aurez envie d’expérimenter avec votre conjoint(e) ! N’hésitez pas, il s’agit de valeurs sûres pour faire plaisir à votre partenaire et vous permettre de vous retrouver, encore mieux qu’au premier jour ! Et surtout, si vous avez aimer cette article, notez le, partagez le et/ou commentez le ! « La vie est le plus beau de voyages » Enjoy !

Oui allez-y cliquez pour nous donner de la force !
error
Alex Curssion

Salut à toi lecteur de mon oeuvre ! Je suis Alex, celui qui met sa plume à ta disposition pour te faire voyager et répondre à tes besoins de voyage ! Tu souhaites faire une activité ou vivre une expérience précise ? Je te donne le Top destinations pour la/les réaliser ! Mon bonheur, c'est à la fois de vous faire rêver mais également vous donner toutes les informations nécessaires pour que tu puisses voyager comme tu l'entends. N'hésites plus et lis mes articles !

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez notre blog ? Faites le savoir !